notre page
Login : Mot de passe :
Nouveau compte ? Pass perdu ?
LAN PartyDOTA 2League of LegendsMinecraftStarMadeTeam Fortress 2World of Warcraft
«
»

Remember !

La Restless Re50ot c'est fini

C'est fini !

La Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de France50 est désormais terminée.
Merci à la 40aine de participants tous aussi sympathiques les uns que les autres.
Un grand merci aussi à la Needler Association pour son dynamisme et ses sandwichs à toute heure, c'était top.

Ce fut une LAN LAN Party - Jeux vidéo en réseau localassez calme avec une bonne ambiance.
Nous n'avons pas réellement eu le temps de préparer beaucoup de choses mais c'est le genre de LAN LAN Party - Jeux vidéo en réseau localqui remotive un Staff :)

Merci encore à tous d'être venus, vous pouvez poser un report si vous le souhaitez. On espère faire la 51 avant la fin de l'année, on se tient au jus !!

J'vous aime putain ! 

 

le 19 mars 2017 à 10h58 par Grib8s
Grib8s
Membre d'honneur

ancien serveur MINECRAFT toujours vivant

bonjour à tous,

pour tous ceux qui jouaient sur l'ancien serveur de la restless, je l'est récupéré et celui-ci tourne, il est constamment remis a jour.

si quelqu'un est intéressé et veut revenir, merci de m'envoyer un mail, je vous rajouterais dans la whitelist et vous ferais suivre l'adresse. 

 Pour info, l'ancien serveur que je tenais à jour, maintenant que celui de la Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de Franceest relancer, celui ci va ce couper dans les jours qui suivent.

cradle.sepultur@gmail.com

nouvelle info, le serveur Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de Franceest réouvert et nouveau

minecraft.restless.fr

 

«·´¨·.¸¸. Sepultur@ .¸¸.·¨`·»

le 09 mars 2017 à 13h30 par [Sepultura]
[Sepultura]
Membre d'honneur

Restless 49 kaput

La Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de France49 s'est terminée lundi, emportant avec elle toutes nos bonnes résolutions de repas équilibrés, de sommeil réparateur et de sérénité in-game.

Les concours ont tous vu le bout du tunnel, malgré de fortes suspicions d'arrangements mafieux de la part du Staff :

  • Le tournoi Blur organisé par Mika a été gagné par Mika.
  • Le tournoi Heroes of the Storm préparé par Rouleau a été raflé par l'équipe de Rouleau.
  • Botwoman et son crew sont sortis victorieux du Gouter des Champions, organisé par Botwoman.
  • Seul le concours Heartstone, organisé par Asgard, ne semble pas avoir été truqué. Félicitations à Pewi.

Comme toujours, nous remercions de vive voix les Restlessiens fidèles ou en devenir. Bonne récupération à tous et n'oubliez pas de déposer un petit commentaire dans la section Reports. Vos remarques, suggestions ou insultes sont ce qui nous fait avancer.

Serious business: L'assemblée générale de samedi et ses nombreux participants nous ont permis d'échanger sur la vie de l'association et ses lacunes, y compris sur des sujets pour lesquels nous pensions être dans l'impasse. Sachez que vos retours pendant cette réunion vont nous être d'une aide précieuse pour la suite de l'aventure. Merci pour votre investissement.


Inscriptions Restless 49 ouvertes

Ici dans notre bonne ville d'Auvers sur Oise, afin de lutter contre l'ennui et la déprime nous avons trouvé LA SOLUTION !

Nous faisons des LAN LAN Party - Jeux vidéo en réseau localparty ou tout le monde est le bienvenu, du moment qu'il apporte un pc, et de la bière (d'autres substituts peuvent convenir).
Notre conseil général recrute, alors soyez les acteurs d'un monde ou plus personne n'est désagréable planqué derière son PC, et où tout le monde hurle "A PWALLL" en coeur, dans la joie et la bonne humeur.

Vous allez avoir l'occasion, de proposer les activités les plus folles, faire un nouveau site web qui dépouille du raton laveur moldave à la moissoneuse batteuse, et d'attacher des bracelets au poignets de nos joueurs les plus talenteux, un privilège envié dans le monde entier !
N'hésitez plus, rejoingez-nous le weekend du 3 avril et même si toutes ces responsablités vous effraient vous pourrez toujours profiter de l'ambiance unique d'une restless, de la découverte de nouveaux jeux dont vous ne soupçonnez même pas l'existence, et de tester des gadgets insolites !

En bonus il n'est pas impossible que vous finissiez sous le feu des (vidéo)projecteurs pour célébrer une victoire triomphante sur l'un de nos concours !

L'inscription se fait maintenant, et dépêchez-vous il n'y aura pas de place pour tout le monde !

le 09 mars 2015 à 16h29 par Slaany
Slaany
Membre d'honneur

Restless 48 over. Restless 49 soon

Ouaich,

Après deux semaines de temps de récupération parce que je suis vieux et aigri (et que vous comprendrez plus tard jeunes punks... et même que vous ferez moins les malins), je déclare la Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de France48 terminée (Kaput, a plus).

On félicite les grands gagnants de cette édition, j'ai nommé "un peu tout le monde" puisque pour la 48ème fois consécutive, il n'y a pas eu de rite satanique pendant le déroulement de la LAN LAN Party - Jeux vidéo en réseau local(et donc l'Ile-de-France est encore habitée).

Une LAN LAN Party - Jeux vidéo en réseau localfamilialle et intime ou la bonne ambiance et la découverture l'ont emporté sur la rage et le déballage du plus gros zizi-skill, à des années-lumière de ce que les gros pontes imposent de nos jours dans leurs "LAN-bidonvilles-marche moi dessus".  Ca nous réchauffe nos petits quarts de cœur de savoir que des joueurs sont prêts à passer un bon moment ensemble plutôt que de farmer depuis chez eux sans jamais pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Vous êtes les patrons.

Merci aux nouveaux joueurs pour leur bonne humeur, aux habitués pour leur régularité, au staff pour son investissement, et à moi-même pour ma plume digne d'un écrivain raté sur le retour.

Les concours se sont bien déroulés, même si dès le départ c'était du chiqué puisque les vieux briscards ont dominé les plus jeunes du début à la fin, encore que certains se défendent pas mal et savent montrer les crocs (et on les suivra de près). On me dit dans l'oreillette que ce fut l'inverse sur Starcraft 2, somme toute logique le minimum étant d'avoir plus de 3/10èmes à chaque œil et d'entendre des deux oreilles. Donc bravo, applaudissements et jetage de slips aux compétiteurs.

La Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de Francevous offrira l'asile le printemps prochain et vous protégera du vilain soleil qui vous veut du mal et des vilains bourgeons qui rendent allergiques. Plus de monde et plus d'ambiance à l'horizon. Vous pouvez dès maintenant décommander votre week-end de Pâques pour troquer la cuisine de mamie et les sourires des neveux contre des larmes et du sang. Ne vous pressez pas pour les inscriptions, il y a des chances que le site se fasse ravaler la façade.

D'ici là, nous on peaufinera notre skill, alors vous feriez mieux d'en faire autant : on vous loupera pas.


Entrez dans la lumière R48 ouverte !

Hello les Restlessiens et Restlessiennes en puissance !

Le moment est venu de vous bouger un peu du fin fond de vos cavernes et de plonger vers la lumière... des écrans bien sûr ! Faut pas se faire trop mal aux yeux ;)

La restless 48 ouvre ses inscriptions afin de vous proposer un weekend magique autour de quelques games :
- du frag sur des bons FPS
- de la course en folie au volant de bolides que tu ne pourras sûrement jamais te payer
- de la stratégie avec des équipiers hors pair qui essaieront toujours de t'aider temps que la peur ne les envahit pas
- de la corruption et des alliances foireuses sur de longues parties de civilization où ton équipier ne cessera d'essayer de te la mettre à l'envers
- et des moments conviviaux entre gamers autour d'une pizza, d'une bière ou autre, à discuter des futures sorties, de stratégie, de la pluie et du beau temps, ou de commenter des games ;).

Donc si tu ne sais point quoi faire de ton weekend du 21 au 23 novembre 2014, que t'en as marre de hurler sur des "Kévin" via ton micro et qu'un moment de détente te ferait le plus grand bien, n'hésite plus et viens t'inscrire pour participer à ce moment unique. Tu rencontreras peut-être de futurs coéquipiers ou des adversaires valeureux ;)

By ChamCham

le 10 octobre 2014 à 19h52 par Slaany
Slaany
Membre d'honneur

Restless 47 is over :'(

La Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de France47 est finiepleur.

Il y a eu des hauts (Concours Quake 3, Sumo, Gouter, Occulus, nidhogg ...)

Et des bas (Connexion internet, qualité écran géant, nombreux concours annulés ...)

Mais ce qui fait une Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de Franceest toujours là, les Restlessiens et leur bonne Humeur.

Merci à tous les participants d'être venus. La Restless existe grâce à vous. Merci de venir et de mettre une bonne ambiance, de n'être pas trop venu nous hurler dessus malgré les divers problèmes que nous avons eu.

Félicitations aux DTFR, les grands gagnants des olympiades grâce à leurs victoires à Quake 3 et aux sumos (Epsilon).

Félicitations à Uchiha qui a gagné le concours Blur qu'il a lui même organisé (on se demande pouquoi).

Et félicitations aux Kros leauleauxxx  pour leur victoire au goûter.

Mention spécial à Pika qui a fait un magnifique costume pour le cosplay et sa tentative de corruption (même si j'attends toujours mes bretzels) et qui aurait sans doute gagné le concours avec les 2 participants qu'il y avait :).

Un grand merci à Bogosse et sa team pour nous avoir fait autant à manger.

Et merci à tout le staff bien entendu, mais on s'auto-congratulera plus tard :).

N'hésitez pas à nous faire votre Report ICI, cela nous permet ensuite d'essayer d'améliorer la qualité de la Restless.

Nous espérons bien entendu vous revoir à la prochaine.

À bientôt et encore merci.

le 23 avril 2014 à 12h26 par Lord-Kpo
Lord-Kpo
Membre d'honneur

La RESTLESS 47, c'est demain \o/

Branle-bas de combat !

Demain vendredi 18 avril à 21h, la RESTLESS LAN LAN Party - Jeux vidéo en réseau localPARTY © 47ème du nom ouvre ses portes, et ce, pour 3 jours de jeux vidéos, de bonne bouffe, de cosplay, de sumos et de tout plein d'autres choses dont on vous a déjà causées.

Alors vérifiez bien d'avoir prévu tout votre matos, vos sous / votre pré-paiement, d'avoir bien mis Steam et autres jeux à jour et de prendre des chaussettes de rechange. Il ne vous reste plus qu'une nuit de sommeil normale, alors arrivez bien en forme !

Si vous avez besoin d'une piqure de rappel pour le programme, les concours ou d'autres infos, voilà quelques liens utiles :

Si vous êtes des bons warriors, on aura le plaisir de vous voir jusqu'au lundi après-midi !

le 17 avril 2014 à 17h22 par xou
xou
Membre d'honneur

J-9 avant la restless 47

IL EST TEMPS DE VALIDER !

Nous y sommes presque !!!!

J-9  avant le début de la Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de France47.

Pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué les validations ont commencé depuis le WE dernier.

Merci de vous valider ICI.

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits , il reste encore des places.

N'hésitez pas à aller ici pour vous inscrire.

N'oubliez pas votre costume pour le cosplay :).

Preparez vos jeux (surtout si il y a des MAJ à faire).

le 09 avril 2014 à 15h09 par Lord-Kpo
Lord-Kpo
Membre d'honneur

Restless- 47 Cosplay - Olympiades

La gloire, toujours la gloire.

Les inscriptions pour la Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de France47 Du 18 au 21 Avril 2014 c'est toujours ici

Amies Restlessiennes et Amis Restlessiens.

OLYMPIADESOlympiades

Petit message pour vous rappeler qu'il y a pour la première fois à la prochaine Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de Francedes "Olympiades".
Ce qui veut dire que  vous allez pouvoir défendre les couleurs de vos équipes dans TOUS les tournois et animations durant la Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de France47. Et que tous ces évènements vont rapporter des points à vos tags respectifs.

Et la team qui aura cumulé le plus de points à la fin de la LAN LAN Party - Jeux vidéo en réseau localsera désignée la meilleure team de tous les temps de la Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de France47. (de tous les temps c'est OCB ci dessous)

OCB2

Il faut savoir également qu'il y a des points de participation et pas uniquement dédiés aux vainqueurs. Ce qui fait qu'en plus de gagner dans des tournois, il faut également participer à un maximum d'events.

Plus d'info ICI !

Et tout ça pour arriver au second point et non des moindres : l'animation qui rapportera le plus de points de participation sera...

LE CONCOURS COSPLAY !!!!!!

Le fameux concours cosplay de la Restless Association de LAN Party dans le Val d'Oise (95) et région parisienne - Ile de Franceavec son jury CORRUPTIBLE.

Venez défier Pika la précédente gagnante du concours, qui a su mêler cosplay et corruption avec classe (et qui a pensé à une délirium pour votre humble serviteur).

 PikaGroupe

Et je vous présente le Jury de cette année ci dessous: (afin de savoir à l'avance qui sont les protagonistes à corrompre cette année).

Ils sont là pour ça, premièrement profiter du spectacle , secondement profiter des pots de vins et autres avantages en nature.

Slaany  - tête de fouine (parce que je trouve qu'il a la tête de la fouine de Roger rabbit , jugez plutôt).

Slany

Chamouixp le chameau, sans doute aussi parce qu'il a une tête de chameau)

Chameau

Et pour finir en beauté ,

BlancheFesse et les 7mains, (facile mais efficace, en tout cas une fille à corrompre pour les hommes :) )

blanche

Pour vous inscrire c'est ici !

 

le 26 mars 2014 à 15h50 par Lord-Kpo
Lord-Kpo
Membre d'honneur

1-2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - Suivante

Restless 51

Lieu : Auvers sur oise
Date : Du 13 au 15 Avril 2017
Nombre de places : 80
Tarif sur place : 20€ (+adhésion)
Etat de la LAN : fermées

Actions possibles :

Partenaires

  • Rasor Design

Onelines

Les plus anciennes
Chargement...