notre page
Login : Mot de passe :
Nouveau compte ? Pass perdu ?
LAN PartyDOTA 2League of LegendsMinecraftStarMadeTeam Fortress 2World of Warcraft
«
»

Vous reprendrez bien un peu d'iFwT ? Avec 2 Glaçons svp !

Mais qu'entends-je dans l'oreillette ? Notre fan-club réclame à corps et à cris, des nouvelles de cette élite de dota 2 qu'est In Fun We Trust ? Allez papa va vous faire plaisir (n'y voyez rien de malsain bande de crados) avec une belle niouz !
Pour info la saison 2 de D2B est déjà terminée, et oui c'est comme une initiation à la fistinière, tu crois que la souffrance va encore durer longtemps, mais ça se terminer aussi vite que ça a commencé avec presque l'envie de remttre ça rapidement !

Bref, depuis ma dernière intervention nous avons fait 4 rencontres ! Tout un programme voyez. On ne va pas vous la faire à l'envers, les deux teams qui finissent premiers de la div nous ont totalement roulées dessus. A savoir Pains Aux Raisins, et Ghouls Of Nazareth... Mais vous le saviez déjà puisque vous passez vos journées à rafraichir le Wars Info du roster à grand coup de F5, tel un fonctionnaire devant sa page facebook qui attend 16h00...

Suite à cette douloureuse double pe..........rte de nos match nous étions chauds bouillants pour nous venger sur les plus faibles, les Ich Bin Rodolph (anciennement God Mickey, qu'on a massacré l'année dernière). Mais pour plus de fun, nous avons convenu de faire un auto-ban des héros surpick et ultra-chiants, il faut bien l'admettre, du moment. C'est ainsi que nous avons littéralement posés nos bawls sur la table, avec un pick sacrément moisis mais à thème, enfin !!! Pick Full glace ON ! Bon du coup on a loose comme des merdes, face au pick un poil plus sérieux de nos adversaires. Sur la deuxième on a pas osé remettre ça, on a donc pick fun mais convenable, et ils ont pris la saucisse :p. Match nul contre la team la plus faible.

Le dernier match nous opposait à une équipe moyenne, mais avec les mêmes auto-ban de héros pénibles. Au final nous avions quasiment notre meilleure lineup (merci la bretagne d'avoir été là, et Tenfou d'avoir été absent ^^) et ce fut une grosse douche froide pour la Team JoL Reborn qui n'a probablement pas l'habitude de jouer autant de héros peu vus en compétition. Il faut dire que les BS, Slark, et autres combos infames aka notre spéciall Naga/UD/Warlock (qu'une team pro nous a pické au passage... EG touche à ton cul, sent ton doigt), ont du les prendre de court !

La conclusion de la saison :
iFwT termine la saison 5e ex-aequo sur 8, avec si vous avez tout suivi un forfait de l'une des team. Notre but étant surtout de jouer pour nous amuser et notre team étant assez hétéroclite, nous sommes satisfaits de ce résultat, nous avons pris beaucoup de plaisir lors de cette ligue.

La vraie conclusion :
En fait le vrai classement que tout le monde attend c'est celui de bawls et de la dégueulasserie ! Et bien là nous sommes PREMIERS avec un grand PREU !! Pour tout dire nous sommes même la seule team à rassembler plus de points de style que de points de dégueulasserie la classe non ?

Le mot de la fin :
Pour nos 3 derniers match nous avons été commentés, et c'est un réel plaisir de voir des gens s'interesser à nos parties "Fun". Cela n'a évidement rien à voir avec un match commenté de haut niveau, mais je vous engage la saison prochaine à venir jeter un oeil, vous passerez surement un bon moment (si vous aimez dota ofc), et rien ne vous empeche de prendre des pizza et de la bière comme quand vous regardez le foot !

le 19 juin 2013 à 16h24 par Slaany
Slaany
Membre d'honneur


Commentaires :

Restless 51

Lieu : Auvers sur oise
Date : Du 13 au 15 Avril 2017
Nombre de places : 80
Tarif sur place : 20€ (+adhésion)
Etat de la LAN : fermées

Actions possibles :

Partenaires

  • Rasor Design

Onelines

Les plus anciennes
Chargement...